Le 22 novembre, Charlotte Excoffier et Richard Noël ont eu l’honneur d’être présents, pour la deuxième année consécutive, à l’événement des « Plumes d’Or de la Gastronomie et du Vin », à Paris.
Cette année, INCA était partenaire de cette soirée emblématique créée par Paul Amsellem et Charlotte Jacques-Leflaive. Une soirée qui met à l’honneur les écrits des journalistes spécialisées dans le domaine de la Gastronomie et des vins.
Une réception d’exception au Pavillon d’Armenonville où l’élégance et la finesse des mets ont rimé avec les noms de grands chefs tels que Kei Kobayashi, Bruno Oger, Guiliano Sperandio, Aurélie Collomb-Clerc et Emmanuel Renaut.
L’occasion également de découvrir les vins de châteaux et domaines prestigieux, à l’instar du Château Dauzac, du Domaine de La Bégude, du Château de Beaucastel, du Domaine Georges Vernay, du Domaine Jacques Selosse, du Château de la Chaize ou encore du Domaine Vacheron.
Un rendez-vous privilégié, un lieu de rencontres et de synergies, où se tissent des liens durables au sein d’un cercle d’excellence des grandes tables et domaines de France.
Charlotte et Richard ont ainsi su mettre en lumière la passion créative de l’agence et transmettre l’élégance, la beauté, l’harmonie des lieux et sites remarquables réalisés par l’agence INCA.
Une attention particulière pour remercier Paul Amsellem pour cette première collaboration de partenariat et à Charlotte Leflaive pour toute la coordination et organisation de cet évènement.